Rendez-vous aux permanences d’inscription pour plus d’informations.

Permanences des inscriptions pour la rentrée 2019/2020 :

• Mercredi 19 juin 2019 de 10h à 12h et de 14h à 18h30  à la médiathèque de Saint-Jean-Brévelay

• Samedi 22 juin 2019 de 10h à 12h et de 14h à 17h30, à la médiathèque à Saint-Jean-Brévelay

cliquer ici   fiche d'inscription 2019-2020

Comme chaque année le bourg de Billio se dédie à la musique le dernier vendredi de juin et beaucoup de monde sera là pour écouter. Cinq scènes sonorisées, chorales dans l'église, musique rock, du monde, chanson française, Fest Noz... Il y en aura pour tous les goûts.

Nous sommes à la recherche de groupes de musique ou musiciens de tous les styles, pour notre programmation! (restauration offerte pour chaque groupe et participation bénévole). Si vous êtes intéressés, premier contact par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
N'hésitez pas à faire tourner l'information !!

CONCERT De Fin d'Année

pour les élèves de l'école de musique associative Dans Tous Les sens.

Envie de venir jouer de la musique ou simplement venir en écouter!!!

L'asso organise un boeuf musical

le samedi 9 mars 2019

à la salle des fêtes de Billio à partir de 20H.

Sur place :  batterie, clavier, djembé....

N'oubliez pas de venir avec votre instrument